★★★★☆
3.2 étoiles sur 5 de 115 Commentaires client
Plaisirs coupables: Anita Blake, T1 est un livre par Laurell K. Hamilton, sortie le 2017-11-08. Il est composé de 387 pages et disponible en format PDF et e-Pub. Vous pourrez acquérir le livre en ligne. Obtenez plus d'informations ci-dessous
Caractéristiques Plaisirs coupables: Anita Blake, T1
La ligne ci-dessous contient les faits supplémentaires du Plaisirs coupables: Anita Blake, T1
Le Titre Du Livre | Plaisirs coupables: Anita Blake, T1 |
Sortié Le | 2017-11-08 |
Langage | Français & Anglais |
ISBN-10 | 7950130825-SPA |
ISBN-13 | 191-7708664464-JEY |
Auteur | Laurell K. Hamilton |
Traducteur | Maicey Trena |
Numéro de Pages | 387 Pages |
Éditeur | Milady |
Format de e-Book | EPub AMZ PDF BMP WPS |
Taille du fichier | 76.50 MB |
Nom de Fichier | Plaisirs-coupables-Anita-Blake-T1.pdf |
Lire Plaisirs coupables: Anita Blake, T1 en Ligne Gratuit
Télécharger Plaisirs coupables: Anita Blake, T1 Livre PDF ...Plaisirs coupables: Anita Blake, T1 est un chef-d'œuvre par Laurell K. Hamilton, paru le 2017-11-08. Le livre fait de 387 pages et disponible en format PDF et E-Pub.
PDF Plaisirs coupables: Anita Blake, T1 Télécharger ...An Anita Blake, Vampire Hunter, novel 'The bride was a witch who solved preternatural crimes. The groom raised the dead and slew vampires for a living. It sounded like a Halloween joke, but it wasn't.'
Anita Blake T.1 : Plaisirs coupables de Laurell nMon nom est Blake, Anita Blake. Les vampires, eux, m'appellent "L'Exécutrice" et par égard pour les oreilles les plus chastes, je ne vous dirai pas comment, moi, je les appelle.
Télécharger Plaisirs coupables: Anita Blake, T1 Livre PDF ...Plaisirs coupables: Anita Blake, T1 est un chef-d'œuvre par Laurell K. Hamilton, paru le 2017-11-08. Le livre composé de 387 feuilles et peut être obtenu en format PDF ou E-Pub.
ça sent le brûlé !: Plaisirs coupables - Anita Blake T1 ...Anita Blake est une exécutrice de vampire qui agit de concert avec la police et une réanimatrice de morts (ça c'est plus original !). Bien sur, elle sera entraînée dans une histoire à (gros) problème et bien sur elle rencontrera un superbe potentiel masculin !!